Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Campagne : Bienvenue à Féalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
avatar

Nombre de messages : 764

MessageSujet: Campagne : Bienvenue à Féalis   Sam 19 Sep - 20:31

Renath, phase ascendante, le 1er :

Aline Niela Monet, capitaine pirate, navigue dans l'océan Empyrest à la recherche d'un trésor. De son côté, le mage Harry's Vico, profite de son voyage en mer sur un bateau marchand. Malheureusement pour lui, ce bateau est sur le chemin du navire d'Aline, qui est bien décidée à piller les marchands. Harry's décide alors d'élever un brouillard.
Aline, qui ne renonce pas si facilement, arrive quand même à repérer le bateau marchand dans le brouillard, et souhaite l'attaquer "discrètement". C'est pour cela qu'elle se met à crier : "Rendez-vous, ou nous abordons !" Cependant, alors que son bateau passe près du bateau marchand, elle oublie de donner l'ordre d'aborder à son équipage.
Après une difficile manoeuvre pour revenir au niveau des marchands, elle donne cette fois-ci l'ordre d'aborder. Les garde employés par les marchands se défendent assez bien, malheureusement ils sont trop peu nombreux par rapport aux pirates. De son côté, Harry's se débarrasse très facilement des pirates qui essayent de l'attaquer avec son pistolet (t'as un nom pour ton pistolet Seb?). Les pirates qui voient cette scène se mettent à paniquer. Mais il s'avère qu'il est déjà trop tard car les marchands ont décidé de se rendre. Aline donne alors l'ordre de ne prendre que les marchandises, c'est-à-dire les vêtements, ainsi que l'or, mais de ne pas toucher aux rations. Elle demande aussi à Harry's s'il veut rejoindre son équipage. Ce dernier, qui n'a pas apprécié cette attaque, décline son offre. Aline et son équipage repartent alors sur leur bateau et s'en vont vers l'île la plus proche, qui se trouve être Elminsar. Elle ne se doute alors pas qu'il se trame un complot parmis ses hommes, qui en effet ne sont pas contents de ne plus avoir de rhum.

Les marchands, toujours sous le choc de ce pillage, se mettent quand même à nettoyer le bateau et à jeter les cadavres dans l'océan. C'est alors qu'un petit bateau (ton bateau a-t-il un nom Kuzor?) transportant deux barbares et un loup s'approche. Ces derniers, qui semblent un peu être perdus, demandent aux marchands s'ils peuvent monter sur le bateau pour rejoindre l'île la plus proche. En échange, ils proposent de l'aide. En effet, Zark, l'un des deux barbares, se révèle être un Shaman-médecin-barbare qui peut guérir les blessés. Quand à Torii, il aide sur le pont. Ils font alors la connaissance d'Harry's qui se révèle être la seule personne qui n'est pas un marchand sur le bateau.

Arrivé à l'Est d'Elminsar, le nouveau groupe ainsi formé décide de visiter un peu l'île. Les marchands ne peuvent cependant pas rester longtemps sur l'île, et décide de repartir le lendemain dès que les réparations sont terminées. C'est ainsi que le chemin des marchands et du groupe se sépare.
Le groupe longe alors le fleuve "Chute écarlate". Il remarque au bout d'un certain temps que des tours se dressent tout au long de ce fleuve. Au sommet de chacune d'elle, un homme habillé en robe rouge semble fixer le ciel. L'un des membres du groupe monte alors les escaliers et essaye de communiquer avec l'homme en rouge. Tentative qui se révèle vaine. Le groupe continue alors son chemin et croise un autre homme en rouge qui se dirige vers l'une des tours. Nouvelle tentative de communication, qui se trouve encore être un échec. L'homme semble les ignorer, monte dans l'une des tours et prend la place de celui qui se trouve au sommet. Ce dernier descend alors de la tour et se dirige dans la même direction que le groupe, qui décide alors de le suivre discrètement.

Au bout d'un certain temps de traquage, notre groupe d'aventuriers voie enfin des habitations. D'ailleurs, l'homme en rouge se met à frapper à la porte d'une des habitations. Une jeune et jolie femme vient alors ouvrir la porte. L'homme prononce alors les mots suivants : "Droit de cuissage!". La jeune femme, qui se nomme Milie, se met alors à crier. Nos braves héros décident de se précipiter à la rescousse de cette demoiselle...

_________________


Kai Lin
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
avatar

Nombre de messages : 4261

MessageSujet: Re: Campagne : Bienvenue à Féalis   Dim 20 Sep - 7:47

Mon bateau s'appelle le Mars. Et j'ai pas encore lu (juste survolé), mais j 'ai vu une faute : je peux corriger ?
Bon courage dans cette noble entreprise (tu dis si tu veux qu'on s'y mette hein).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
avatar

Nombre de messages : 764

MessageSujet: Re: Campagne : Bienvenue à Féalis   Dim 20 Sep - 8:31

Si tu veux corriger, je t'en prie.

_________________


Kai Lin
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
avatar

Nombre de messages : 2306

MessageSujet: Re: Campagne : Bienvenue à Féalis   Dim 20 Sep - 10:13

Mizuho a écrit:
Mon bateau s'appelle le Mars.

mais pourquoi pas "le mercure"....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Campagne : Bienvenue à Féalis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Campagne : Bienvenue à Féalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux de rôle :: Féal-