Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Shadowrun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizuho
MJ
MJ
avatar

Nombre de messages : 4262

MessageSujet: Shadowrun   Lun 1 Mar - 11:36

Shadowrun ce mercredi soir à 20h30 à Venus. 5 places.

Vous voulez du bon matos ? Ben va falloir se faire des nuyens.

Delmy
Maître Spleenhood
Rémi
Schadock
Seb

Complet.

_________________


Dernière édition par Mizuho le Mar 2 Mar - 14:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
avatar

Nombre de messages : 2784

MessageSujet: Re: Shadowrun   Lun 1 Mar - 12:11

Slot A.

_________________

Le paradoxe du chat de Schrödinger postule une situation dans laquelle un chat prisonnier à l'intérieur d'une boite est à la fois mort et vivant. Schrödinger s'est servi de ce paradoxe pour pouvoir tuer des chats impunément.
I think my cat is Jewish. Should I say meowzeltov?
Notre bouchon sécurité enfant à réussi avec succès l'homologation suivant la norme NF EN ISO 8317 "emballages à l'épreuve des enfants" délivrée par l'IBE-BVI.
OSOI: un grand coup de pied occulte
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
avatar

Nombre de messages : 2306

MessageSujet: Re: Shadowrun   Lun 1 Mar - 13:52

slot B

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Nombre de messages : 1077

MessageSujet: Re: Shadowrun   Lun 1 Mar - 17:46

C'est marant habituellement c'est la ruée (voir même les place sont déjà prise avant l'annonce), du coup bien j'en profite.
Je prend le slot C

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
avatar

Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Shadowrun   Lun 1 Mar - 18:24

Ah merde la place est déjà prise par le Volley !

Ca peut pas être le jeudi ou le vendredi ?

_________________
OSOI : Même les zombis ont le doit d'être aimé, mais vite et fort, avec mon pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
µ3 en PFE
µ3 en PFE


Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: Shadowrun   Lun 1 Mar - 18:28

Je prend le slot D
Revenir en haut Aller en bas
Schadock
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
avatar

Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: Shadowrun   Mar 2 Mar - 0:43

Slot E
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
avatar

Nombre de messages : 2306

MessageSujet: Re: Shadowrun   Mar 2 Mar - 2:12

Luciole a écrit:
Ah merde la place est déjà prise par le Volley !

Ca peut pas être le jeudi ou le vendredi ?

non, marre que des truc soit cancel a cause du volley ou de l'escrime, faut faire des choix!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
avatar

Nombre de messages : 3094

MessageSujet: Re: Shadowrun   Mar 2 Mar - 4:11

Oui... ca sert a rien le volley.

_________________
I put a spell on you !
On obtient plus de choses en demandant poliment un faucon à la main qu'en demandant juste poliment.
"Egorast, dieu de la victoire personnelle, est un dieu que l'on prie en mettant des tatanes, et est donc d'importance quotidienne." - John, chroniques du Cristal Maudit
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
avatar

Nombre de messages : 4262

MessageSujet: Re: Shadowrun   Mar 2 Mar - 10:19

Ah mais le volley on s'en tape : tant qu'y a assez de joueurs c'est bon, et à Shadowrun y a toujours du monde. Je plussoie donc les 2 derniers posts : le volley ça rapporte pas de nuyens.

_________________


Dernière édition par Mizuho le Mar 2 Mar - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
avatar

Nombre de messages : 2784

MessageSujet: Re: Shadowrun   Mar 2 Mar - 11:25

Ces gens qui ont des activités sociales, ça me laisse toujours sur les fesses.

_________________

Le paradoxe du chat de Schrödinger postule une situation dans laquelle un chat prisonnier à l'intérieur d'une boite est à la fois mort et vivant. Schrödinger s'est servi de ce paradoxe pour pouvoir tuer des chats impunément.
I think my cat is Jewish. Should I say meowzeltov?
Notre bouchon sécurité enfant à réussi avec succès l'homologation suivant la norme NF EN ISO 8317 "emballages à l'épreuve des enfants" délivrée par l'IBE-BVI.
OSOI: un grand coup de pied occulte
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
avatar

Nombre de messages : 2306

MessageSujet: Re: Shadowrun   Mar 2 Mar - 11:54

En plus la on a une bonne equipe de runner je pense, manque juste un peu de matriciel, mais on a bcp bcp d'astral!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
avatar

Nombre de messages : 3094

MessageSujet: Re: Shadowrun   Mar 2 Mar - 14:12

Non, mais a la limite des activites sociales ou on peut faire des rencontres...
Genre : j'ai salsa, atelier perle, poterie,... ca passe.

J'ai volley... WTF ?

_________________
I put a spell on you !
On obtient plus de choses en demandant poliment un faucon à la main qu'en demandant juste poliment.
"Egorast, dieu de la victoire personnelle, est un dieu que l'on prie en mettant des tatanes, et est donc d'importance quotidienne." - John, chroniques du Cristal Maudit
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
avatar

Nombre de messages : 1842

MessageSujet: Re: Shadowrun   Mar 2 Mar - 15:09

Je suis d'accord avec Coyote.
HONTE A VOUS!!!!!!

Pensez a votre karma et a vos nuyens... Coyote ta famille est en train de filer un mauvais coton. Je veux pas foutre ma merde mais moi j'aurais jamais accepté ça de ma famille, enfin je dis ça je dis rien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
avatar

Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Shadowrun   Mar 2 Mar - 16:40

Les gars je vous emmerde et je rentre à ma maison !

Delmy a écrit:
manque juste un peu de matriciel
C'est bête, il n'y a ni Gwenhierd ni moi !!! Oh Volley !!!!

Règle n°1 : L'endurance !!!

_________________
OSOI : Même les zombis ont le doit d'être aimé, mais vite et fort, avec mon pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
avatar

Nombre de messages : 2784

MessageSujet: Re: Shadowrun   Mar 2 Mar - 17:34

Luciole a écrit:
Les gars je vous emmerde et je rentre à ma maison !

Delmy a écrit:
manque juste un peu de matriciel
C'est bête, il n'y a ni Gwenhierd ni moi !!! Oh Volley !!!!

Règle n°1 : L'endurance !!!

Je vois absolument pas pourquoi on aurait besoin de matriciel, puisqu'on a une négociatrice chat (elle est pas mignonne, la négociatrice?)

Au fait Kuz, c'est toi qui a ma fiche de perso? J'ai celle de feu mon nain IP67 à motrices compensées, mais je retrouve pas (pour l'instant) celle d'Evangelista Smith. En même temps, elle passe inaperçue ^^.

_________________

Le paradoxe du chat de Schrödinger postule une situation dans laquelle un chat prisonnier à l'intérieur d'une boite est à la fois mort et vivant. Schrödinger s'est servi de ce paradoxe pour pouvoir tuer des chats impunément.
I think my cat is Jewish. Should I say meowzeltov?
Notre bouchon sécurité enfant à réussi avec succès l'homologation suivant la norme NF EN ISO 8317 "emballages à l'épreuve des enfants" délivrée par l'IBE-BVI.
OSOI: un grand coup de pied occulte
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
avatar

Nombre de messages : 454

MessageSujet: Re: Shadowrun   Mar 2 Mar - 18:19

Euh gomenasai tout ca pour le volley et l'honneur de la famille et les activités sociales et tout hein ... rapport au fait qu'on peut pas tout ca ...
Bon, après c'est pas nouveau hein, vendredi ya escrime, et mercredi ya volley ... a cause d'une bete coincidence spatio-temporelle les gens peuvent pas le mardi ... bon, il reste 4 jours dans la semaine qui ont pas été cités. Je pense qu'on peut trouver des compromis.

Je voudrait revenir sur le
Citation :
"y en a marre tout ca tout ca, trop de truc annulés tout ca tout ca"
Ben perso je trouve pas trop, les trucs le mercredi je trouve pas ca si fréquent ... d'habitude c'est le jeudi. Et puis de toute facon c'est jamais annulé en général c'est décalé jamais a bien longtemps ... Après tu peux te plaindre au près de la gynko si les bus du week end te conviennent pas mais râler sur le volley je trouve ça un peu bas ...
pas que le l'ai pris personnellement hein*

Et puis je voudrai revenir aussi sur l'équipe pas trop mal de runner sans hacker ... parceque l'autre fois, on avait une équipe pas trop mal mais sans hacker alors que tout se passait dans la matrice ou presque ... et bah on a fait autrement et c'était fun quand même. Du coup, je pense pas qu'il y ai vraiment de 'bonne' équipe.




_________________________________
* pas du tout **
** surtout pas le "il faut choisir"
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
avatar

Nombre de messages : 1554

MessageSujet: Re: Shadowrun   Mar 2 Mar - 18:19

pas de rencontre au volley? vous avez jamais regardé Jeanne et Serge quand vous étiez petits?


_________________
Compétences spéciales:
-Science de l'échec critique
-Ambisenestrie
-Malmoule congénitale (non, y a pas de grasserie)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Nombre de messages : 1077

MessageSujet: Re: Shadowrun   Mar 2 Mar - 18:21

Une négotiatrice? sa sert a quoi quand on peu contrôler les pensées du mec?

Pis le volley j'ai jamais pu comprendre l'intérêt de ce sport, où on se ruine les poignets.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
avatar

Nombre de messages : 2784

MessageSujet: Re: Shadowrun   Mar 2 Mar - 18:26

Blablabla réglage de comptes blablabla clore le topic blablabla semaine de ban blablabla admin bla.

J'ai toujours rêvé de faire ça Laugh


Le fait est: tout le monde ne peut pas participer à tout, et les équipes tournent. C'est pas la dernière run avant l'apocalypse, et on en fera bien un autre jour que celui de volley-escrime dans les 70 prochaines année.

Edit: Pan.

Re Edit: Noyée dans la masse de posts qui viennent de déferler, je (re)demande officiellement à Mizuho le prix d'un pas de porte à Chinatown avec l'aide des chinois des familles, et je réitère: as-tu ma fiche de perso?

_________________

Le paradoxe du chat de Schrödinger postule une situation dans laquelle un chat prisonnier à l'intérieur d'une boite est à la fois mort et vivant. Schrödinger s'est servi de ce paradoxe pour pouvoir tuer des chats impunément.
I think my cat is Jewish. Should I say meowzeltov?
Notre bouchon sécurité enfant à réussi avec succès l'homologation suivant la norme NF EN ISO 8317 "emballages à l'épreuve des enfants" délivrée par l'IBE-BVI.
OSOI: un grand coup de pied occulte
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
avatar

Nombre de messages : 4262

MessageSujet: Re: Shadowrun   Mer 3 Mar - 10:42

Citation :
je (re)demande officiellement à Mizuho le prix d'un pas de porte à Chinatown avec l'aide des chinois des familles
Et je te (re)dis qu'il faut qu'on le fasse ensemble.

Pour ta fiche, j'en sais rien, je verrai ce soir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
avatar

Nombre de messages : 2784

MessageSujet: Re: Shadowrun   Mer 3 Mar - 11:17

Je passe à 20h?

_________________

Le paradoxe du chat de Schrödinger postule une situation dans laquelle un chat prisonnier à l'intérieur d'une boite est à la fois mort et vivant. Schrödinger s'est servi de ce paradoxe pour pouvoir tuer des chats impunément.
I think my cat is Jewish. Should I say meowzeltov?
Notre bouchon sécurité enfant à réussi avec succès l'homologation suivant la norme NF EN ISO 8317 "emballages à l'épreuve des enfants" délivrée par l'IBE-BVI.
OSOI: un grand coup de pied occulte
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
avatar

Nombre de messages : 2306

MessageSujet: Re: Shadowrun   Mer 3 Mar - 12:34

Gwenhierd a écrit:

Et puis je voudrai revenir aussi sur l'équipe pas trop mal de runner sans hacker ... parceque l'autre fois, on avait une équipe pas trop mal mais sans hacker alors que tout se passait dans la matrice ou presque ... et bah on a fait autrement et c'était fun quand même. Du coup, je pense pas qu'il y ai vraiment de 'bonne' équipe.

Non la tu vois du sarcasme ou il n'y en a pas , je pense vraiment que l'equipe est bonne.

et apres je parle pas seulement des seances jdr ou quoi annulé par le volley mais des sorties ciné, mcdal, JV, ou meme SF4 , a leurs memoires je m'insurge!
surtout que je suis pas le seul a confirmer ca, mais le seul a me prendre le "coup de gueule" de nicho

et de deux, oui les bus du dimanche ne me conviennent pas , mais surtout je ne vois absolument aucune raison pour ne pas faire ca un samedi plutot qu'un dimanche, surtout si en plus ca m'arrange, a ma connaissance personne ne bosse ici le samedi a part peut etre le matin pour quelques uns...

@ Spleenhood : blablabla ok blah

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
avatar

Nombre de messages : 2306

MessageSujet: Re: Shadowrun   Mer 3 Mar - 12:41

Rémi a écrit:


Pis le volley j'ai jamais pu comprendre l'intérêt de ce sport, où on se ruine les poignets.

Nan je peux pas te laisser dire ça c'est bien le volley. Sauf qu'on a assez de runner dispo pour ne pas avoir a le reporter pour cause de Volley, c'est ça mon point, pas une critique du volley.

Si certains peuvent pas run a cause du sport et bein ils ne peuvent pas, mais qu'ils ne demandent pas à décaler la run alors.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
avatar

Nombre de messages : 1842

MessageSujet: Re: Shadowrun   Mer 3 Mar - 12:52

Mais pourquoi décaler la run et pas le volley???
Le karma et les nuyens c'est quand mm plus important non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shadowrun   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadowrun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Evènements :: Séances en tous genres-