Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE

Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Recrutement Playmeuh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana

MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Ven 2 Sep - 21:41

La pub pour le jdr, avec la musique, elle est trop énorme.

Bravo pour les réalisations. Juste une question, pourquoi l'écriture en jaune ?

Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf

MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Sam 3 Sep - 0:26

@coyote : Le fofo est en ecriture jaune sur fond noir (gris foncé diront certain)
Sinon c'était la couleur qui se voyait le mieux

@spleenHood : c'est justement que c'etait superdupont sinon ... mais bon ca faisais trop quand meme
et pour l'ordre ... pas de pb après faut voir aussi comment ils seront intégré mais bon ... ca me va

Pour finir ces vidéos ont été fais à la va vite sous la pression psychologique et la torture de MLP
Donc nettement améliorable pour les années a venir (et puis faut bien commencer avec quelquechose)

PS : j'ai aussi eviter de mettre
Spoiler:

Les japonais aiment beacoup les étrangers, et on vit très bien comme travailleur émigré au Japon... surtout si on n'est pas noir, pas chinois, pas coréen, pas une femme, pas homosexuel, pas asiatique, pas musulman et pas américain.

///// Ma Bibliothèque /////
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent

MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Sam 3 Sep - 7:37

@Coyote

Et puis ça donne un petit côté sous-titres Arte Mr Green

Lytha a écrit:

Spoiler:

Le sujet Lytha est prié de se rendre sur l'ouverture opérationnelle de l'incinérateur autonome afin d'être euthanasié. Merci de procéder dans le calme. Merci d'avoir participé à ce test.

Le paradoxe du chat de Schrödinger postule une situation dans laquelle un chat prisonnier à l'intérieur d'une boite est à la fois mort et vivant. Schrödinger s'est servi de ce paradoxe pour pouvoir tuer des chats impunément.
I think my cat is Jewish. Should I say meowzeltov?
Notre bouchon sécurité enfant à réussi avec succès l'homologation suivant la norme NF EN ISO 8317 "emballages à l'épreuve des enfants" délivrée par l'IBE-BVI.
OSOI: un grand coup de pied occulte
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Lytha

MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Sam 3 Sep - 8:12

Maitre Spleenhood a écrit:
@Coyote

Et puis ça donne un petit côté sous-titres Arte Mr Green
Ah oui c'est vrai ^^ le playmeuh une association culturelle !!!!!!!!!! ("Playmeuh c'est la nouitttttttt")

Maitre Spleenhood a écrit:

Lytha a écrit:

Spoiler:

Le sujet Lytha est prié de se rendre sur l'ouverture opérationnelle de l'incinérateur autonome afin d'être euthanasié. Merci de procéder dans le calme. Merci d'avoir participé à ce test.
oh oui puni moiiiiiiiiiiiiii

Les japonais aiment beacoup les étrangers, et on vit très bien comme travailleur émigré au Japon... surtout si on n'est pas noir, pas chinois, pas coréen, pas une femme, pas homosexuel, pas asiatique, pas musulman et pas américain.

Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal

MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Sam 3 Sep - 9:20

y a moyen d'agrandir la police du passage avec les nanars? ca fait super artificiel, tout est en énorme jusque là et d'un coup, c'est écrit en tout petit

sinon pour le reste, rien à dire

et +1 pour dupont et le poney, j'aurais fait une affiche mix des 2 moi Very Happy

-Malmoule congénitale (non, y a pas de grasserie)
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale

MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Dim 9 Oct - 17:19

bon alors voila, je trouve que ce sujet (comme tant d'autres) commence à dater un peu et j'avais une question concernant mon recrutement (justement ca tombe bien, je suis dans le bon sujet).

comment rejoindre le local? (question bête que j'avais déjà posé lors de la présentation des assos à l'ensmm, mais qui hélas avec ma mémoire de poisson rouge...)

et quand sont organisées les séances?

Un jour, le Playmeuh dirigera le monde, mais pas demain, parceque demain, c'est Mardi, et Mardi, c'est Soirée Playmeuh au Playmeuh.
Mizuho
MJ
MJ

MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Dim 9 Oct - 18:25

Je suis pas sûr de bien comprendre, à moins que tu n'aies besoin de renseignements très basiques. Auquel cas, les voici. Attention j'avais du temps à perdre donc c'est long pour rien.
Citation :
comment rejoindre le local?
Rends-toi au bâtiment Venus, c'est sur le rond-point de la sodere. Si tu ne sais pas où est la sodere (c'est possible ça ?), demande à n'importe quel autre meuh-meuh qui te renseignera.
Te voilà devant Venus. Il te faut maintenant ouvrir la porte. Non, on ne la défonce pas au bazooka. Sur l'interphone, appuie sur "clé" (le bouton tout noir en bas à droite), puis tape "2139" à un rythme où la machine comprend. Tu entendras "clic", c'est la porte qui s'ouvre.
Le local est au 2ème étage, dans la salle commune située à gauche en sortant de l'ascenseur. Tu peux t'y précipiter comme un viking dans un couvent de jeunes filles.

Citation :
quand sont organisées les séances?
Tous les mardi soir, à 21h t'es sûr qu'il y aura quelqu'un.
Sinon dans la semaine y a quasiment toujours du monde cette année apparemment, donc hésite pas à tenter ta chance n'importe quand après les cours. Ou même pendant en fait.
Si tu parlais de séances particulières, comme du jeu de figurine ou du jeu de rôle : là y a pas de planning fixe, l'organisation est faite au jour le jour ("au jour d'après" j'ai envie de dire). Un certain nombre de ces activités est signalé dans le calendrier sur ce forum.

Sinon, pour te simplifier la vie :
Repère des gens du Playmeuh : ils ne sont pas souvent en cours car ce n'est pas leur milieu naturel, mais on peut quand même en croiser ; ils se remarquent par leurs sujets de discussions geeks ou improbables, ils se déplacent en meutes prêtes à dévorer toute nourriture à proximité, ils portent des tenues qui vont du vacancier hollandais à l'otaku métalleux et surtout ils donnent cette impression diffuse d'être toujours en train de "faire jouer le schmilblick".
Va leur parler : le nombre de morsures a drastiquement chuté cette année (attention quand même si tu ressembles à une pizza) et ils devraient te renseigner à base de "Ouais ben viens voir. Et sinon, dans mon deck..."

Dans tous les cas, tu pourras fouetter les membres du bureau de l'association de ma part pour avoir mal fait leur boulot d'information ; d'ailleurs ça les forcera à décider qui est quoi aussi.

Si en fait c'était pas du tout ça que tu voulais et que je tu as donc l'impression d'avoir été pris pour un idiot, sache que ma capacité à interagir sur les réseaux sociaux est celle du pj moyen : j'ai la compétence à 30%, pas plus, à la place j'ai investi dans "Musique country" et "Filmographie (Steven Seagal)".

Dernière édition par Mizuho le Dim 9 Oct - 19:37, édité 1 fois
http://www.playmeuh.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Dim 9 Oct - 19:07

Super les vidéos =)
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale

MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Dim 9 Oct - 19:28

et bien voila en tout cas des réponses qui répondent à mes questions (l’excès d'information n'est pas répréhensible).

merci.

Un jour, le Playmeuh dirigera le monde, mais pas demain, parceque demain, c'est Mardi, et Mardi, c'est Soirée Playmeuh au Playmeuh.
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent

MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Dim 9 Oct - 19:31

Mizuho a écrit:
Texte coupé pour éviter de pourrir la page

On s'y croirait. J'en pleure.

@Missdodo

Content que ça te plaise, c'est bête qu'on ai pas pu les diffuser, ce sera pour l'année prochaine Wink

Ton avatar ressemble de manière troublante à Liz Lemon de 30 Rock. Non, c'était juste une remarque.

Le paradoxe du chat de Schrödinger postule une situation dans laquelle un chat prisonnier à l'intérieur d'une boite est à la fois mort et vivant. Schrödinger s'est servi de ce paradoxe pour pouvoir tuer des chats impunément.
I think my cat is Jewish. Should I say meowzeltov?
Notre bouchon sécurité enfant à réussi avec succès l'homologation suivant la norme NF EN ISO 8317 "emballages à l'épreuve des enfants" délivrée par l'IBE-BVI.
OSOI: un grand coup de pied occulte
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Dim 9 Oct - 20:42

non il ressemble à moi xD
Ouai c'est vrai mais bon je l'avais jamais vu avant ...
Lytha

MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Dim 9 Oct - 20:46

Mizuho a écrit:
Dans tous les cas, tu pourras fouetter les membres du bureau de l'association de ma part pour avoir mal fait leur boulot d'information ; d'ailleurs ça les forcera à décider qui est quoi aussi.
Pendant le forum des assoc j'ai essaye tant bien que possible d'animer et donner toute les infos au personne interessée
Mais bon après je comprend qu'on ne retienne pas tout du premier coup

@shadow face : J'ai vu tellement de personne au forum des assoc que je me souvient plus ta tete donc n'hesite pas à venir nous/me voir pour des infos
En general je traine vers le hall d'entree lors des pauses avec un air de "je me fais chiez ici"

Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages

MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Dim 9 Oct - 22:42

Lytha a écrit:

En general je traine vers le hall d'entree lors des pauses avec un air de "je me fais chiez ici"

Essaye d'être encore plus vague pour voir c'est pas comme si c'était le cas pour la moitié des meuh-meuhs
Lytha

MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Lun 10 Oct - 11:10

bah g la flemme de mettre ma photo

shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale

MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Lun 10 Oct - 21:12

c'est bon, je vais suivre les indications demain à 18h et une fois à l'intérieur, ca devrais aller (je pourrais toujours chercher des gens avec une tête genra ils se font chier mais j'espere que je n'en trouverais pas (pas au playmeuh Vache qui danse )

Mizuho
MJ
MJ

MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Mar 11 Oct - 7:42

A 18h attends un peu si c'est fermé quand même. Et sinon à 21h t'es sûr qu'y aura quelqu'un.

Ronin en cavale
Ronin en cavale

MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Jeu 13 Oct - 7:41

pour revenir au sujet initial, l'ensmm'actu a publié hier qu'ils désespéraient du peu d'articles qu'il leur étaient fourni.
c'est donc une bonne occasion pour nous d'y mettre une petite page de pub afin d'attirer de nouvelles personnes.

il y a déjà eu pas mal de réflexions sur les vidéos, mais pas tant que ca a propos d'un article dans l'ensmm actu.

des idées?

(je propose d'y mettre quelque chose, non pas que j'ai d'inspiration non plus).

il faudrait indiquer la position du playmeuh (lieu géographique), l’adresse du forum et les horaires (mardi soir).

Mizuho
MJ
MJ

MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Jeu 13 Oct - 18:14

Normalement, le Playmeuh spamme l'actu en début d'année ; ça date d'une époque où l'équipe de l'actu était entièrement comprise dans le Playmeuh.

Si ça n'a pas été fait cette année, c'est vraiment dommage et ça mérite des coups de fouets.

Quant au contenu des articles, c'était comme tu le dis les infos de base associées à une formule "pour attirer les gens", tout en restant assez court parce que sinon personne le lit.

MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Lun 5 Mar - 17:32

J'essaye de faire Vivre le playmeuh come je peux mais je ne serais pas eternel

Sur besac ... a part moi et Tipi ya pas grand monde de vraiment actif (ya quelque nouveaux mais je les sent pas très très actifs, ils sont plus des suiveurs que des organisateurs ... remarque Tipi est presqe pareil)
En membre actuellement il y a :
- Valerian et Laureline : faut acheter la BD et eviter le dessin animé (qui n'existe passssss) ... blague a part, ils ne sont pas aussi présent que j'aurais pensé (surtout qu'elle n'a rien a faire de la journée)
- Air1 : assez actif en semaine ... par contre faut pas le chercher le weekend
- Missdodo : enfin elle est surtout la par la pensée
- Petosaurus : pas très présent dernièrement mais m'a promis de revenir plus souvent après les vacances
- Shadow face : ponctuellement présent mais étant basé en ville ce n'est pas facil pour lui de ce déplacer
- Le Boy's next Door (un jour je connaitrais son nom ...) : passe dans la salle quand il y a de la lumière et maintenant qu'il n'y a plus son coloc s'arrete meme pour jouer donc c'est cool

Donc on est pas nombreux et en plusles personne presente ne sont pas des grandes "fanatique" du playmeuh comme on en a connu a la grande époque. Je vai essayé de relancer l'activité jdr ... quand on aura de nouveaux les clés ... ca fais 1 semaine que je els attend a cause de nico qui a fais sont mega boulet à la con%µ1%%{#~{[{
Mais ne vous inquiétez pas je vai essayé d'user de mon influence maléfique pour corrompre les gens

@kuzor : En fait pour le placement, je sais pas comment trop ou on pourrait le mettre
En fait faudrait trouver un solution pour qu'il soit visible facilement par n'importe qui et que l'on ai pas besoin de chercher pendant trois plombe en rentrant dans les sections eutectique du fofo
Comme j'ai pas mal de temps, je pourrais essayé de voir comment on fais si tu me donne les droit d'admin mais je ne promer rien

@Delmy : à voir. Sinon faire un assoc 1901, ca peut fonctionner même a distance
Par exemple, je suis membre de l'assoce du cénacle Cthonien basé à poitier où je ne suis jamais allé mais qui en fait regroupe tous les joueur de Cthulhu jcc en france donc je peux organiser des evenement n leur nom toussa toussa. L'assoc a meme dépassé les frontière de la france et regroupe maintenant les joueur de toute l'europe (pour peut qu'ils parlent anglais)

PS : peut etre faire une cellule de crise pour redonner un coup de booste au Playmeuh ... à voir mais en tout cas il va falloir qu'on se bouge (et que je reçoive les clésssssssss, faut que je joueeeeeeeee ahhhhhhhhhhhh Wall bash Wall bash Wall bash Wall bash Wall bash Wall bash Wall bash Wall bash Wall bash )

Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages

MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Lun 5 Mar - 18:06

pour Valerian et Laureline normal qui ne vienne pas il y a des activités a deux qui ne se partage pas ;p
Air1: ayant promis de la chérir dans la richesse ou la pauvreté dans la maladie ou la santé....a non pas encore mais presque, normal qui réussisse tout ces jets de volonté et aille la voir tout les weekends

et puis forcement il y eu la belle époque mais seulement parce que les gens ratai leur scolarité et redoublai (on se demande bien pourquoi d’ailleurs) et les ancien encore présent mais sans ça l'effectif aurait été considérablement plus mince (comme là quoi)
petosorus
Homme d'armes de niveau 1
Homme d'armes de niveau 1

MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Lun 5 Mar - 19:02

Moi promis, je reviens dès mardi après le robot (s'il y a de lumière).
Et aussi le week end. Par contre j'ai repris le µLan alors (quand on aura le droit de revenir au foyer) je louperais un mardi par mois.

De temps en temps, j'essaie de motiver du monde à venir, mais il faudrait que je booste mes compétences en charisme et conviction.
On pourrait essayer de faire un article dans l'actu pour rameuter du monde non ?

Ronin en cavale
Ronin en cavale

MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Lun 5 Mar - 20:34

ah tiens justement l'actu...

je fais partie de l'équipe qui reprend l'actu Roll Eyes

je peux donc assurer une place de choix à tout article promouvant le playmeuh.
(malgré les restrictions budgétaires, il y a toujours un peu de place, il suffit d'en profiter Sweat )

mais je ne sais pas si le but de ce topic était de parler de tout ça tout ça. Dry ça mériterait d'être envoyé dans la section
" Playmeuh :: Association :: L'association Recrutement Playmeuh ?"

Sinon, je peux dire que moi aussi je reviendrais bientôt (mais pas ce mardi, y a repas de classe Wall bash )

Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur

MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Mar 6 Mar - 9:57

je n'ai pas la sensation d'avoir raté ma scolarité :O , sans compter que de grands nom du playmeuh tel que Master Spleenhood ,Attila futur maitre du monde connu et inconnu, ou Coyote jack sparow n'ont jamais redoublé... c'est une legende de dire ca. Le probleme c'est la communication et le manque de bon geek dans les nouveaux arrivages de premieres années.

Le playmeuh avant tout c'etait un bon groupe d'ami tous liés par des passions communes, au point d'en delaisser le plus souvent les gens avec qui ils sont en cours etc. C'est un choix de vie plus qu'une simple association, et sans transmettre cet esprit il est normal de se retrouver avec le meme genre de clientele que des gens qui vont faire une soiree ciné de temps en temps ou faire du sport une fois pas semaine.

MessageSujet: Temp   Mar 6 Mar - 10:38

Delmy a écrit:
Le playmeuh avant tout c'etait un bon groupe d'ami tous liés par des passions communes, au point d'en delaisser le plus souvent les gens avec qui ils sont en cours etc. C'est un choix de vie plus qu'une simple association, et sans transmettre cet esprit il est normal de se retrouver avec le meme genre de clientele que des gens qui vont faire une soiree ciné de temps en temps ou faire du sport une fois pas semaine.
Je n'aurais pas put mieux résumer ça (faut que je le note quelquepart)

Mais il est vrai que l'on a plus de vrai "GEEK" à l'ancienne, on a plutot des casual gamers ... faut que j'aille recharger mes pouvoir de corruption ... quelqu'un a l'adresse ou le numéro de 1000 vierges ??? pas besoin d'être belle, c'est pour un sacrifice

Helios
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce

MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Mar 6 Mar - 21:20

bon suite à quelque problème, je pourrai pas revenir demain sur besak, je rentre que lundi matin ...

en tout cas lundi soir je serais sûr et certain sur besak, donc du coup j'essayerais de passer régulièrement au playmeuh (en espérant que la clé réapparaisse d'ici là Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   

Recrutement Playmeuh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant