Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Bubblegum Crisis - AD. Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizuho
MJ
MJ
avatar

Nombre de messages : 4262

MessageSujet: Bubblegum Crisis - AD. Police   Mer 16 Oct - 12:24

5 séances en ligne, 1 place disponible.

Inscrits :
Coyote
Drazhel
Luciole

Séance 1 : indiquez vos dispos autour du mercredi 30 svp.
Séance 2 : idem autour du 6 novembre
Séance 3 : idem autour du 13 novembre


Les infos de jeu vont arriver pour égayer tout ça vous inquiétez pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
avatar

Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Bubblegum Crisis - AD. Police   Mer 16 Oct - 19:20

Séance 1 : 30, 31 & 1
Séance 2 : 7, 8 & 9
Séance 3 : 12, 15 & 16

_________________
OSOI : Même les zombis ont le doit d'être aimé, mais vite et fort, avec mon pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Nombre de messages : 1077

MessageSujet: Re: Bubblegum Crisis - AD. Police   Jeu 17 Oct - 7:10

j'en suis

dispo tout le temps après le 25.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
avatar

Nombre de messages : 934

MessageSujet: Re: Bubblegum Crisis - AD. Police   Jeu 17 Oct - 12:09

Kuzor a écrit:
Séance 1 : indiquez vos dispos autour du mercredi 30 svp.
Eu libre tout le temps pour le moment
Kuzor a écrit:
Séance 2 : idem autour du 6 novembre
Séance 3 : idem autour du 13 novembre
Pas le weekend du 9
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
avatar

Nombre de messages : 3094

MessageSujet: Re: Bubblegum Crisis - AD. Police   Ven 18 Oct - 16:10

Coyote

Séance 1 : 30 Oct (ok), 29 (si necessaire), 31 (si necessaire)
Séance 2 : 6 Nov (ok), 5 (si necessaire), 7 (si necessaire)
Séance 3 : 13 Nov (ok), 12 (si necessaire), 14 (si necessaire)

_________________
I put a spell on you !
On obtient plus de choses en demandant poliment un faucon à la main qu'en demandant juste poliment.
"Egorast, dieu de la victoire personnelle, est un dieu que l'on prie en mettant des tatanes, et est donc d'importance quotidienne." - John, chroniques du Cristal Maudit
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
avatar

Nombre de messages : 4262

MessageSujet: Re: Bubblegum Crisis - AD. Police   Sam 19 Oct - 12:18

Je me rends compte que j'ai pas été clair avec mon "autour" et du coup je suis pas sûr de la réponse de Coyote : t'es dispo le mercredi 30 ou pas ?

A priori on s'oriente vers :
Séance 1 : mercredi 30 ou jeudi 31 octobre
Séance 2 : jeudi 7 novembre
Séance 3 : mardi 12 novembre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
avatar

Nombre de messages : 3094

MessageSujet: Re: Bubblegum Crisis - AD. Police   Sam 19 Oct - 19:42

Je suis dispo pour la séance n°1 le 30 octobre.
Si nécessaire, je peux être dispo le 29 ou le 31. J'avais compris ton "autour" comme un "dans la semaine".

_________________
I put a spell on you !
On obtient plus de choses en demandant poliment un faucon à la main qu'en demandant juste poliment.
"Egorast, dieu de la victoire personnelle, est un dieu que l'on prie en mettant des tatanes, et est donc d'importance quotidienne." - John, chroniques du Cristal Maudit
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
avatar

Nombre de messages : 4262

MessageSujet: Re: Bubblegum Crisis - AD. Police   Dim 20 Oct - 14:42

Du coup voici les horaires définitifs :
Séance 1 : mercredi 30 octobre
Séance 2 : jeudi 7 novembre
Séance 3 : mardi 12 novembre

A chaque fois, on commencera le plus tôt possible, donc 20h30 je suppose.


Prochaine séance : mercredi 30 octobre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Nombre de messages : 1077

MessageSujet: Re: Bubblegum Crisis - AD. Police   Lun 21 Oct - 8:48

Ça marche pour moi.
Faut juste que je me renseigne un peu sur l'univers. A moins que justement tu veuille nous le faire découvrir et éviter qu'on sache des trucs que nos perso ne sont pas censé?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
avatar

Nombre de messages : 4262

MessageSujet: Re: Bubblegum Crisis - AD. Police   Lun 21 Oct - 15:33

L'univers, je vais vous le présenter rapidement sur le forum, aujourd'hui c'était une grosse journée mais ça devrait arriver dans la semaine. Vous inquiétez pas, y a rien de compliqué et y a pas grand chose à retenir. Bref, ça arrive.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
avatar

Nombre de messages : 3094

MessageSujet: Re: Bubblegum Crisis - AD. Police   Lun 28 Oct - 13:01

@Kuzor : c'est maintenu ?

_________________
I put a spell on you !
On obtient plus de choses en demandant poliment un faucon à la main qu'en demandant juste poliment.
"Egorast, dieu de la victoire personnelle, est un dieu que l'on prie en mettant des tatanes, et est donc d'importance quotidienne." - John, chroniques du Cristal Maudit
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
avatar

Nombre de messages : 4262

MessageSujet: Re: Bubblegum Crisis - AD. Police   Lun 28 Oct - 16:17

Oui oui, j'ai simplement souffert du syndrome du "euh t'as une minute là ? J'ai un ptit truc à voir, ça devrait pas être long" qui m'a occupé toute la semaine. Du coup je vais beaucoup utiliser le copié-collé, tant pis. Je vous ai mis en orange ce qui est important, vous verrez y a pas grand chose, Bubblegum Crisis c'est un peu la version accessible de Ghost in the Shell.


MegaTokyo 2032

En bref
Dans un futur proche, en 2025, Tôkyô est dévastée par un terrible tremblement de terre : plus d'un million de morts, la ville est coupée en deux par une faille de 50m de hauteur. Sept ans plus tard, une nouvelle cité, MegaTôkyô, s'est reconstruite sur les ruines par le biais d’investissements privés d’une multinationale aussi prospère que secrète : GENOM. Cette dernière est responsable de la création et de la production de masse de puissantes créatures biomécaniques du nom de Boomers, destinées à servir le développement industriel de la ville naissante et étendre son emprise sur le monde entier, la reconstruction de la ville grâce aux Boomers ayant servi de vitrine à GENOM. Mais les Boomers échappent parfois à tout contrôle et l’AD Police est appelée à la rescousse. La lutte s’avère plus difficile que prévu.


MegaTokyo
MegaTokyo, c'est une mégapole de 45 millions d'habitants (+22 millions de voyageurs journaliers) à la pointe de l'évolution technologique mondiale. C'est à la fois une prouesse architecturale qui représente ce que le futur a de meilleur, et une ville surpeuplée qui peine à faire face à une sur-industrialisation et à une croissance ingérable.
Les immeubles en verre dernière génération, intelligents et éco-optimisés, y côtoient des bâtiments en ruine laissés à l'abandon.
Dans les immeubles d'affaires, les businessmen profitent des dernières évolutions de la cybernétique (la mode est aux membres artificiels, y compris/surtout si ça sert à rien) et de la robotique : si t'as pas un Boomer qui t'apporte ton cocktail, c'est la honte. En face, dans des zones délaissées par des services publics complètement débordés, les habitants retrouvent les vieilles combines communautaires, les plus pauvres tentant simplement de survivre (une société parallèle est en train de se développer dans les souterrains de l'ancien métro par exemple).
Le tout est alimenté principalement par énergie solaire, ainsi que par l'usine marée-motrice de Chiba.
Bref, c'est comme à Shadowrun, mais avec une classe haute beaucoup plus réduite et un énorme problème de place.

Note sur les transports
Y a un métro saturé à plus de 300% aux heures de pointe. Les gens utilisent plus les motos que les voitures, ça permet de mieux circuler sur le réseau de la ville. Les riches, les industriels et certains services publics passent beaucoup par la voie des airs, avec des appareils qui vont du jet-pack à l'hélico de combat.


GENOM
C'est la plus grande puissance économique du monde, elle a réussi a rendre son produit indispensable à la société de 2032. Evidemment, c'est une société aux multiples facettes qui touche à tout, les Boomers ne sont que leur produit phare. On ne peut que remarquer ses implantations dans les différentes capitales du globe, en forme de gigantesques tours circulaires. La société reste très secrète sur ses objectifs et ses activités.


Boomers
Au départ de simples robots limités à une tâche bien précise (comme ceux des usines d'assemblage de bagnoles par exemple), les robots développés par GENOM sont devenus de plus en plus perfectionnés et autonomes. Ils ont maintenant remplacé les ouvriers pour les travaux pénibles, ainsi que de nombreux employés : serveuses, éboueurs, etc. Il leur arrive de faire des erreurs ou d'avoir quelques problèmes, mais les avantages qu'ils apportent en tant que robots font oublier tout ça.
Parfois, ils sont agressifs, soit parce qu'ils pètent les plombs, soit parce qu'ils ont été programmés pour ; en tout cas, ils représentent alors une puissance de feu dévastatrice contre laquelle les gens et la police normale (N-Police) ne peuvent rien.


AD Police
Avec l'emballement technologique des dernières décennies, la police s'est vite retrouvée impuissante. A donc été créée l'ADvanced Police, autorisée à quelques dommages matériels et ayant accès à du matériel avancé, dont leurs fameuses armures de combat. En pratique, la situation a un peu évolué et la police normale (N-Police) se contente des tâches les plus futiles, laissant tout le reste du boulot à l'AD Police déjà débordée ; et la récente augmentation des incidents de Boomers n'est pas là pour tout arranger...
Bien sûr, vous jouez des membres de l'AD Police (ADP). A vous les joies de la pause-café interrompue par une alerte au Boomer déchaîné.



Demain je vous présente vos pré-tirés, je vous explique rapidement le système et je vous appâte à coup de véhicules, d'armures méchas et de meufs en combi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
avatar

Nombre de messages : 934

MessageSujet: Re: Bubblegum Crisis - AD. Police   Lun 28 Oct - 22:09

Kuzor a écrit:
Demain je vous présente vos pré-tirés, je vous explique rapidement le système et je vous appâte à coup de véhicules, d'armures méchas et de meufs en combi.
J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
avatar

Nombre de messages : 4262

MessageSujet: Re: Bubblegum Crisis - AD. Police   Mar 29 Oct - 17:39

Je commence par le système, pour que vous ayez toutes les clefs pour choisir votre perso.

Système
Pour info, ça s'appelle le système Fuzion, c'est celui de Cyberpunk 2020 et Mekton, ici dans une de ses premières incarnations. C'était un des premiers à essayer d'être générique et multi-jeux, et un des premiers à avoir été proposé gratuitement ; le système HERO en est une déclinaison.
Ca accuse son âge, mais comme là c'est une des premières versions, ça reste assez simple et ils prennent le temps d'expliquer leurs intentions donc on comprend où ils voulaient en venir ; c'est amusant, tout comme les pages entières qui expliquent comment faire toi-même ton JDR.

La base
Carac. + Comp. + 1d10 vs difficulté fixée par le MJ ou jet opposé. Classique.
J'ai choisi 1d10, ça aurait pu être 3d6 ; ils laissent le choix, j'ai pris un peu au pif, on verra en jeu (pas trouvé de comparaison potable sur le net).

Initiative
C'est par ordre décroissant de la carac. réflexes (REF), donc c'est fixe ; pas très fun, mais très simple. Entre PJ, chacun lance 1d10 en plus.

Gestion du temps
Tout passe par cette table :
1 phase : 3s
1 round : 12s (4 phases)
1 minute (5 rounds)
5 minutes
20 minutes
1 heure
6 heures
1 jour
On peut prendre son temps, pour chaque palier au-dessus du temps de base on gagne un bonus au jet de +2. Ex : défoncer une porte ça prend 1 phase (c'est instantané), mais si on prend 1 minute on a +4.
En combat on ne peut faire qu'une seule action par phase ; on a droit en plus à se déplacer de la moitié de son mouvement. Tirer avec plusieurs armes est considérée comme une seule action, avec un malus évidemment. Pour bouger plus, il faut courir, ce qui est votre unique action de la phase.

Combat
Au corps à corps, le défenseur fait un jet opposé, souvent DEX + Athlétisme, parfois une autre comp. appropriée.
A distance, la difficulté dépend de la distance à la cible. Les armes à feu ont une précision (Weapon Accuracy, abrégé WA) qui sert de modificateur au jet.
Les dégâts sont exprimés en D6. A plus grosse échelle (méchas ou véhicules), les dégâts peuvent être exprimés en kills (K). Si par malheur vous vous retrouvez à encaisser des kills alors que vous êtes pas en véhicule ou mécha, y a moyen de faire la conversion, pour info ça fait plus de 13D6. Eh oui les kills ça tue.
Les dégâts sont localisés, la partie touchée donne le multiplicateur aux dégâts : moitié pour les membres, simple pour le torse, double à la tête. On peut viser, avec des malus bien sûr.
L'armure est retranchée aux dégâts, avant le multiplicateur de localisation. L'encombrement est pris en compte.
Je passe sur le reste, très classique.

Véhicules et méchas
Ils ont une manœuvrabilité (MV), qui sert de modificateur aux réflexes ou à la dextérité.
Leurs points de vie sont donnés en SDP (pour Structural Damage Points) ou directement en kills.
Les méchas stylés donnent un bonus en charisme. Cool 
Talon d'Achille : si on touche avec une marge de plus de 10, l'armure est ignorée.
Pour les armures méchas, les dégâts sont partagés entre l'armure et le pilote.
Les munitions à pénétration d'armure divisent l'armure par 2.

Bon là je devrais avoir fait le tour.


Interlude "anime des années 80/90".
Spoiler:
 

AD Police
Bienvenue parmi le SWAT du futur. You're afraid of no Boomer.

DCRE
La Database of Criminal Records and Evidence regroupe toutes les données criminelles, du terrorisme à la contravention. Votre outil principal pour enquêter. (Note : on fera pas d'investigation, mais ça c'est la base).

Armes
Les flics de base sont très limités (c'est des COPS) mais vous vous avez accès à des gros flingues. Vous les sortez quand même pas trop, ça a tendance à paniquer les gens. Concrètement, si vous prévoyez du grabuge, vous avez le droit de sortir l'artillerie lourde. Very Happy

Lois
Au Japon, les opérations secrètes sont interdites. Vous gérez ça en coffrant les gens pour un motif quelconque et en les interrogeant sur une affaire qui n'a rien à voir. Vous pouvez les maintenir 2 semaines en détention, les avocats n'ont pas le droit d'intervenir pendant un interrogatoire. Le tribunal ne tient pas compte des méthodes employées pendant l'enquête, seulement des résultats.

Boomers
La revente, le vol, le recyclage ou la destruction des Boomers sont surveillés.
Boomeroïd : un criminel dont plus de 70% du corps est cybernétique est considéré comme Boomer et passe sous votre juridiction.


Quelques véhicules
Une petite sélection, en sachant que vous avez aussi accès au matos de la N-Police et à d'autres véhicules de chaque type. Et que je me suis réservé le meilleur pour les scénars.

Par la route
Spoiler:
 
Par les airs
Spoiler:
 

Armures mécha
Ah, ce bon vieux modèle K-11... Ca se manie un peu comme une moto. Il est ajusté à chacun et demande une maintenance régulière qui prend un temps fou. Moins agile qu'un Boomer, mais avec les armes embarquées, ça reste votre meilleur atout.

Spoiler:
 

Bon ben pas le temps là, je vous posterai les pré-tirés demain dans la matinée.

_________________


Dernière édition par Mizuho le Mar 29 Oct - 19:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
avatar

Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Bubblegum Crisis - AD. Police   Mar 29 Oct - 18:00

Mizuho a écrit:
Demain je vous présente vos pré-tirés, je vous explique rapidement le système et je vous appâte à coup de véhicules, d'armures méchas et de meufs en combi.
+3 (+1 pour chaque)
Et une fille en combi qui conduit du mécha ?

Pour le dé lancé, à Cyberpunk, c'est 1D10
Après c'est si tu veux un truc équiproba ou plus "gaussien" 2D ou 3D

_________________
OSOI : Même les zombis ont le doit d'être aimé, mais vite et fort, avec mon pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
avatar

Nombre de messages : 4262

MessageSujet: Re: Bubblegum Crisis - AD. Police   Mer 30 Oct - 10:40

Dans les premières éditions ils utilisaient les deux il me semble (le D10 pour l'Interlock, 3D6 pour le reste), et le système Fuzion est prévu pour fonctionner avec 3D6 ou 1D10, ils laissent explicitement le choix. J'ai choisi 1D10 parce qu'en comparaison ça donne une plus grande importance à vos carac. et compétences.

Citation :
Et une fille en combi qui conduit du mécha ?
J'ai pas mis pour pas spoiler. Wink 

J'ai oublié de le mentionner, mais vous avez de la chance (LUCK), c'est une réserve de points à dépenser à chaque séance.
1 pt : +1 à un jet
1 pt : -1 dégât
1 pt : +1 dégât
10 pt : ne pas mourir

Pré-tirés

Lire sa fiche
Echelle des carac.
0 : handicap
1-2 : commun
3-4 : compétent
5-6 : héroïque
7-8 : exceptionnel (niveau international)
9-10 : légendaire (dans l'Histoire)
Notez que vous avez des carac. très hautes, vous êtes l'élite de l'élite (puisque l'AD Police c'est déjà l'élite de la police).
les rôles ne sont qu'une spécialité, tout le monde peut tout faire.

Notes
Les âges sont à la japonaise, donc moins qu'en apparence. Ne tenez pas compte des métiers indiqués, dans cette campagne vous êtes à l'AD Police.

Priscilla S. Asagiri

Toujours prête à foncer dans le tas, Priss n'a peur de rien. Chanteuse de rock à ses airs perdues. Cool comme on l'était dans les années 80.
Bio rapide : a perdu ses parents dans le tremblement de terre à 12 ans, placée en orphelinat elle a ensuite fait partie d'un gang de motards.
Rôle dans le groupe : action/combat (tank).

Sylia Stingray

Prononcer à la japonaise : "chilia".
Une pointure dans le domaine des cybersciences. La plus mûre, réfléchie, cultivée.
Bio rapide : fille d'un des créateurs des Boomers, élevée dans le luxe. Son père a été assassiné juste avant le tremblement de terre, en lui léguant sa fortune et son savoir. S’occupe de son petit frère ado, Mackie.
Rôle dans le groupe : organisation/recherche/social.

Linna Yamazaki

La plus athlétique, fan d'aérobic. La plus enjouée et superficielle aussi.
Bio rapide : ses parents sont morts à cause de l'inefficacité de l'ADP. A voulu devenir une star, mais les jurys n'ont pas apprécié. Ses talents été repérés par des recruteurs de l'ADP.
Rôle dans le groupe : combat (corps à corps).

Nene Romanova

La geek du groupe. La plus mignonne aussi.
Bio rapide : s'est barré de chez ses parents trop stricts. A été hackeuse par ennui. Remarquée lors d'un défi de décryptage lancé par l'ADP.
Rôle dans le groupe : tech.


Poster des fiches et images sur le forum ça prend un temps fou, donc vous aurez vos fiches direct sous Roll20.
Je rappelle qu'on joue ce soir à 20h30.
Ce soir c'est présentation des persos et de l'univers (sérieux sur le forum c'est lourd) et prise en main du système dans un ptit scénar tout court. Et c'est mon dépucelage sous Roll20, je vais en chier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
avatar

Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Bubblegum Crisis - AD. Police   Mer 30 Oct - 19:32

Mizuho a écrit:
Et c'est mon dépucelage sous Roll20, je vais en chier.
On va être très doux alors

_________________
OSOI : Même les zombis ont le doit d'être aimé, mais vite et fort, avec mon pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
avatar

Nombre de messages : 3094

MessageSujet: Re: Bubblegum Crisis - AD. Police   Mer 6 Nov - 13:23

Nene Romanova à Dispatch : c'est maintenu demain soir ?

_________________
I put a spell on you !
On obtient plus de choses en demandant poliment un faucon à la main qu'en demandant juste poliment.
"Egorast, dieu de la victoire personnelle, est un dieu que l'on prie en mettant des tatanes, et est donc d'importance quotidienne." - John, chroniques du Cristal Maudit
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
avatar

Nombre de messages : 4262

MessageSujet: Re: Bubblegum Crisis - AD. Police   Mer 6 Nov - 18:16

Oui bien sûr, on joue demain jeudi à 20h30.

J'aurai certainement le temps de faire quelques macros, mais je peux pas vous garantir les images couleur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
avatar

Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Bubblegum Crisis - AD. Police   Jeu 7 Nov - 18:22

Bien reçu

_________________
OSOI : Même les zombis ont le doit d'être aimé, mais vite et fort, avec mon pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
avatar

Nombre de messages : 4262

MessageSujet: Re: Bubblegum Crisis - AD. Police   Jeu 7 Nov - 21:58

Prochaines séances
mardi 12
mercredi 20
jeudi 28


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
avatar

Nombre de messages : 3094

MessageSujet: Re: Bubblegum Crisis - AD. Police   Lun 18 Nov - 13:25

@Mizuho : Il me semblait que tu avais des questions ou des points sur lesquels tu voulais qu'on prenne position.

Perso j'étais pas très chaud pour me la jouer vigilante. Je pense donc tenter de rester dans la Police AD et utiliser le matériel non standard pour essayer d'être une meilleure flic.

_________________
I put a spell on you !
On obtient plus de choses en demandant poliment un faucon à la main qu'en demandant juste poliment.
"Egorast, dieu de la victoire personnelle, est un dieu que l'on prie en mettant des tatanes, et est donc d'importance quotidienne." - John, chroniques du Cristal Maudit
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Nombre de messages : 1077

MessageSujet: Re: Bubblegum Crisis - AD. Police   Lun 18 Nov - 16:40

je propose pour ma part:
Le départ de plusieur membres de l'équipe, plus quelques "acte d'indicipline répétée", on conduit a la rétrogradation de l'équipe (ou ce qu'il en reste) dans les rang de la police classique (où ils seront moins embétant).

Shila propose aux autres PJ de profiter du fait qu'elles sont moins occupée et moins surveillée pour enquéter et agir discretement (avec l'aide de ses mechas), tout en restant (pour certains PJ au moins) dans les rang de la police pour garder un accès aux infos importante (au moment d'agis ces PJ irons étrangement faire une patrouille dans une zone où le minitel capte mal, ou avec toute autre justification d'être introuvable et injoignable).
Si des PJ ont quité la police, il pourrons agir sans ce soucis de camouflage mais avec des info plus intéressante.

voila c'est une proposition avec un aspect heros camouflé en flic (ou autre gus) lambda qui se trouve étrangement toujours où il faut, ce qui est a mon avis un truc très utilisé dans les année 90 (donc dans le ton).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
avatar

Nombre de messages : 4262

MessageSujet: Re: Bubblegum Crisis - AD. Police   Mar 19 Nov - 16:21

Je rappelle qu'on joue demain soir, mercredi 20.

Ayé, je trouve enfin du temps. Comme je l'avais dit la dernière fois, j'aimerais votre avis concernant le futur de votre personnage et de la campagne ; en gros ça se résume à :
1. rester dans l'AD Police
2. démissionner et défendre la justice à son compte en vigilante
3. tenter de faire les deux, avec des opérations secrètes

Sylia va vous fournir du matos dans tous les cas, mais pas forcément le même.
On a les avis de Coyote et Rémi, Drazhel et Luciole vous en pensez quoi ?


Prochaines séances
mercredi 20
jeudi 28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
avatar

Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Bubblegum Crisis - AD. Police   Mar 19 Nov - 17:36

Pour ma part, je reste dans l'ADP pour avoir du matos et du pouvoir mais je n'hésiterais pas à aider mes amis et à faire justice même si c'est au bordure de la lois.

_________________
OSOI : Même les zombis ont le doit d'être aimé, mais vite et fort, avec mon pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bubblegum Crisis - AD. Police   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bubblegum Crisis - AD. Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux de rôle-